American Horror Story
À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller, Mystere, Science-Fiction & Fantastique | FX, Ciné+ Frisson | 2011 |
5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
11.02 - Merci pour votre sacrifice
Thank You For Your Service
Alors que Gino tente de se remettre de son traumatisme, les recherches de Patrick le conduisent dans des endroits sombres. Un étranger contacte Hannah avec un grave avertissement.
Diffusion originale : 19 octobre 2022
Diffusion française :
19 octobre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Max Winkler
Scénariste.s :
Manny Coto
,
Ned Martel
,
Charlie Carver
Guest.s :
Kal Penn
,
Kyle Beltran
,
Quei Tann
,
Clara McGregor
,
Matthew William Bishop
,
Jeff Hiller
,
Taylor Bloom
,
Rebecca Dayan
,
Casey Thomas Brown
,
Hale Appleman
,
Chris McGinn
,
Gideon Glick
C’est tellement lent à un point que la série n’a jamais atteint. D’ordinaire avec AHS, le scénario a déjà fini à 20% de la saison et on se demande bien comment ils vont tenir la cadence. Ici, c’est l’inverse. Ça manque cruellement de mystères et d’intérêt. On semble devoir passer toute la saison sur un tueur inconnu avec des fausses pistes tellement évidentes (le personnage de Zachary Quinto) que je préférerais limite que ça soit ça les vraies réponses.
Tout fait très déconnecté et est peu divertissant. Résultat, le propos social et politique sur le traitement de la communauté gay à cette époque passe à côté de la plaque. Le traitement des lesbiennes avec le journaliste est assez nul par exemple. Le rôle de Billie Lourd semble encore trop déconnecté des autres. Bref, ça ne bouge pas, et à part être plutôt esthétiquement réussi (encore que, très plat et peu inspiré) on ne sent vraiment ni le danger ni le frisson ni l’intrigue.
Il faut que cette saison se réveille et vite…